Retour
Non classé
Une opération d’habitat de 133 logements à Quimperlé

Une opération d’habitat de 133 logements à Quimperlé

Afin de répondre aux besoins des habitants du territoire, l’OPAC de Quimper-Cornouaille mène actuellement une opération d’habitat à Quimperlé, comprenant de l’habitat individuel, semi-collectif et collectif.

Le projet « lotissement de Stang An Aman, », situé au sein d’un nouveau quartier, en continuité urbaine à l’Est de Quimperlé entre les quar­tiers de Kerstrado et de Kertanguy, s’étend sur une surface de 6,4 hectares, et comprend au total 61 terrains à bâtir, 41 logements locatifs sociaux (33 appartements et 8 maisons) et 31 maisons individuelles en location-accession (PSLA).

Bretagne Ouest Accession, filiale de l’OPAC de Quimper-Cornouaille dédiée à la vente, commercialisera, à partir du vendredi 10 novembre 2023, les premiers lots à bâtir. Ils sont réservés exclusivement à la résidence principale de l’acquéreur (sans conditions de ressources).

Les primo-accédants bénéficieront d’un tarif avantageux, l’objectif pour l’OPAC de Quimper-Cornouaille étant de permettre à de jeunes ménages et aux revenus modestes de devenir propriétaire.

Pour en savoir plus : www.boaccession.fr